Soixante-Cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum entre retraités, le plaisir de partagerdialoguer, passez voir pour mieux apprécier et apporter vos idées pour faire grandir notre forum, il sera Notre Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes grandes passions

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin
Manon


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 72
Localisation : Québec

Mes grandes passions Empty
MessageSujet: Mes grandes passions   Mes grandes passions Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:03

Mes passions en ai je dirais 4 ma plus grande passion cela va de sois est celle d'être passionnément amoureuse de mon mari Smile

je suis une passionnées des CYGNES de la mon pseudo de cygnorita, j'ai une forte collection de cygnes vous pouvez les visionner sur mon site web dont le lien est sur ce forum,

je suis aussi une passionnée des CHATS, en ai toujours eu en ma possession aussi loin que je me souvienne, les animaux en général je les aiment,

et aussi la passion de la photographie numérique, je ne suis pas une experte certes mais bon je me débrouille pas si mal grâce au talent de mon mari qui a la patience de m'enseigner la photographie petit truc par ici petit truc par là Smile  

et pour finir la création site web forum, j'adore faire cela si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un site  :0) dite le moi.

voilà merci de m'avoir lu


Dernière édition par Manon le Mer 7 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soixante-cinq.1fr1.net
Invité
Invité




Mes grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passions   Mes grandes passions Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:17

Tu as de belles passions Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin
Manon


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 72
Localisation : Québec

Mes grandes passions Empty
MessageSujet: grand merci    Mes grandes passions Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:45

Merci beaucoup Croustille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soixante-cinq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes passions   Mes grandes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grandes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soixante-Cinq :: Discussion sur la retraite :: NOS PASSIONS-
Sauter vers: